Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
28 juin 2018

Sweet Life - 2

bonjour1

 

 

je viens vous montrer ce matin, la suite du SAL Madame La fée proposé par Cilou


Nous brodons:

 

15

 

Sweet Life issu du magazine Création Point de croix de Mai - Juin 2018

Il y a quinze jours, nous en étions là:

112_0115

 

 

Cette quinzaine, nous devions broder:

112_0158

 

Désolée, mes photos ne sont pas belles!

Ma toile est donc ainsi:

112_0156

 

La suite arrive bientôt

Bonne journée

bonne journée12

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie avec ces couleurs 😊. Bisous
Répondre
N
Superbe cette broderie je la fait aussi c'est un régal bravo belle avancée <br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Jolie avancée sur la toile !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
C'est super joli, j'adore !<br /> <br /> Ma toile mes fils sont prêts, il ne me reste plus qu'à trouver du temps.<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation
Répondre
C
C'est très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité