Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
18 juin 2018

Cadeau de naissance

109_0016

 

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer un nouveau projet. 
En voici le début:

 

112_0131

 

Et avec les points arrière, c'est beaucoup plus joli:

112_0135

 

Je n'ai pas terminé.... alors j'y retourne....

bonne journée25

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très beau début!! C'est tout mignon!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très joli - bonne continuation. Bisous
Répondre
R
c'est trop chouuuuu bisous
Répondre
M
C'est une jolie broderie que j'avais faite en rose il y a quelques années,d'ailleurs je dois encore l'avoir!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Mimi cet ours habillé de bleu ! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité