Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
11 juin 2018

SAL Jardin Privé- 10

Bonjour 20

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Jardin Privé proposé par mon amie Amélie


Je brode: 

26

 

Pour Noël, il faut:

 

Ma toile était ainsi il y a quinze jours:

112_0069

 

 

Et aujourd'hui:

112_0107

 

J'espère vous la montre terminée la prochaine fois.

bonne journée (8)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est de plus en plus joli!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
très jolis ces nouveaux remplissages ! De plus en plus joli. Belle journée.
Répondre
C
Tu as presque terminé. C'est un bel ouvrage. Bizzz
Répondre
P
Joli modèle que je ne connaissais pas!
Répondre
N
tu as bien bossé bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité