Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
24 mai 2018

Mois de Juillet

116394094

 

 Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer le début d'un nouveau mois de Au Bonheur des Dames. 


J'ai choisi le mois de juillet:

1

 

 

Voici la case centrale brodée:

 

112_0065

Il ne sera pas prêt pour cette année , vu le temps que j'ai mis à broder cette case.... à moins qu'une fée se penche sur moi et me donne plus de temps libre .... mais c'est toujours un plaisir de broder ces motifs avec beaucoup de changement de couleurs: je me régale.

Je vous la montre la suite quand ce sera brodé!

couture (3)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette petite case brodée!! Ton nouveau modèle est superbe.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Ils sont tout mignons!
Répondre
P
Joli ce petit couple ! Belle soirée.
Répondre
R
Quel joli début 😊. Bisous
Répondre
M
Bonjour Sandrine très jolie grille et petit à petit elle avance belle journée !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité