Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
14 mai 2018

SAL Jardin Privé - 8

bonjour1

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Jardin Privé organisé par mon amie Amélie


Je brode:

26

 

 

Il y a trois semaines, j'en étais là:

110_1198

 

Et aujourd'hui:

112_0017

 

La toile se remplit peu à peu....

 

ead9df2f

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée sur ta broderie!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
superbe ta broderie ! Belle journée.
Répondre
M
Bravo, continue
Répondre
L
Bravo ma Sandrine ta toile est de plus en plus belle<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Sandrine il avance cet ouvrage ! belle fin de journée .
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité