Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
9 avril 2018

SAL Jardin Privé- 6

activité-manuelle-printemps-bottes-jardin

 

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Jardin Privé orgnisé par mon amie Amélie


Je brode "Pour Noël, il faut":

 

26

 

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

110_1095

 

Et aujourd'hui:

110_1148

 

Ca avance encore et toujours....
La suite dans 15 jours

 

bonne journée8

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe avancée avec ces deux nouvelles cases!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo ma belle c'est de plus en plus beau et les cases se remplissent bien. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Une belle avancée !!! bisous
Répondre
R
bravoooo pour ton avancée, de plus en plus beau bizous
Répondre
J
Bravo pour ces superbes petites xxxx.<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité