Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
26 mars 2018

SAL Jardin Privé - 5

bonjour oiseau

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Jardin Privé organisé par mon amie Amélie


Je brode: " Pour Noël, il faut":

26

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

110_1035

 

Et aujourd'hui:

110_1095

 

C'est un plaisir de remplir la toile petit à petit.

bonne journée8

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe avancée!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
il avance bien, bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Très jolie cette nouvelle case. Belle soirée.
Répondre
M
Petit à petit l'oiseau fait son nid... bravo pour ton avancée!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
R
très belle avancée bizous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité