Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
23 mars 2018

Quelques cartes

bonjou44

Edit de 14 h: on vient de me demander une carte pour un mariage... J'en profite pour vous dire que j'ai réactivé le blog où je vends mes créations . Si cela vous intéresse , c'est par ici: maboutique59 

Le lien se trouve également dans les liens amis ( à gauche sur le blog)

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer quelques cartes brodées. 


Certaines ont été brodées fin 2017 :

B7

B8

B9

B10

B11

 

B16

J'ai repris ensuite les cartes pour cette nouvelle année, avec quelques commandes:

B20

B21

 

B22

 

B24

B25

B26

 

 

En ce moment, il y a plus de petites xxx, mais j'essaie quand même d'en faire 2 ou 3 par semaine. 

 

vera la souris 7

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces cartes sont superbes!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
T'es cartes sont tout simplement magnifiques <br /> <br /> Toujours très soignées et délicates j'adore. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Magnifiques toutes ces cartes ! Bises
Répondre
N
Superbes tes cartes bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
C'est super joli, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité