Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
20 mars 2018

Un nouveau SAL

bonjour7

 

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer mon nouveau craquage. 
J'ai vu sur le groupe Facebook ce "SAL Collection":

33

 

issu de ce livre d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel qui n'est plus édité:

34

 

Pour avoir le début de la grille, il fallait faire une photo de son matériel que voici:

110_1049

 

Le 1er objectif est brodé:

110_1089

 

Il va falloir attendre le 15 Avril pour avoir la suite....

merci nichoir

à chacune d'entre vous pour tous les commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

souris (2)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée ce nouveau SAL! Tes couleurs sont très bien choisies. Vivement la suite!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Je découvre ton blog et par la même occasion le SAL collection que tu démarres! J'adore et je voudrais savoir si il est encore possible de le démarrer...par contre je n'ai pas facebook...peux tu m'éclairer???<br /> <br /> Merci d'avance ♥
Répondre
P
super jolie cette collection, surtout tout en bleu !! Belle soirée.
Répondre
S
Un bien joli projet que je suivrai avec plaisir ! Bonne continuation ! Bisouxxx
Répondre
C
Tu as déjà bien avancé sur ce joli sal ! Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité