Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
22 février 2018

J'ai oublié de vous montrer....

bonjour1

 

 

j'ai oublié de vous montrer les cadeaux de Noël que j'ai réalisés pour les  enfants dont je m'occupe. 
Les voici:

110_0781

en rose pour la demoiselle

110_0783

 

et en bleu pour le petit gars

Les loulous étant encore petits , ce sont les parents qui ont le plus apprécié ces cadeaux personnalisés.

vera la souris3

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces deux coussins.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Bravo magnifiques ces coussins de eaux cadeaux de noel <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> J'aime beaucoup, ils sont trop beaux, ils resteront longtemps.<br /> <br /> bon we bisous
Répondre
D
ce sont d'adorables cadeaux qui ont fait plaisir !!! Bravo !
Répondre
P
Très jolis tes coussins ! Belle journée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité