Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
19 février 2018

Mars: ça avance....

bonjour31

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du mois de Mars du Bonheur des Dames: 

29

 

Je vous l'ai montré ainsi:

 

 

110_0896

 

J'ai brodé la case qui me semblait la plus difficile et la plus longue:

110_0942

Et voici ma toile:

110_0940

 

Il me reste beaucoup de jolies couleurs à broder , mais des cases relativement petites à remplir.... alors espérons que j'arrive à le finir avant le mois de Mars.

Qu'en pensez-vous?

bonne journée20

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elle me semble en effet bien fastidieuse cette case à broder! Il me tarde de voir la prochaine étape.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Très joli ! J'aime beaucoup le petit aquarium
Répondre
P
très coloré ce mois de mars ! Belle journée.
Répondre
T
superbe avancée !! bravo !!!
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Allez faut y croire reste encore plus d'une semaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité