Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
12 février 2018

SAL Jardin Privé - 2

 

 

 

coeur (2)

 

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Jardin Privé proposé par Amélie
Je brode: "Pour Noël, il faut...."

 

26

 

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

110_0835

 

Et aujourd'hui:

 

110_0914

 

Ca avance doucement, mais ça avance quand même et c'est le principal.

nounours patchwork

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée!! Tout commence à prendre forme.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Très sympa ce modèle ! Moi aussi je participe au SAL jardin privé d'Amélie ;)
Répondre
P
Jolies ces petites cases. Belle journée.
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Très mimi!! Bonne suite.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité