Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
7 février 2018

Encore une nouveauté

bonjour36

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer le début d'un nouveau projet....
Il faut dire que les copinettes nous ont proposées beaucoup de jolies choses en ce début d'année.

Cette fois, c'est Emmanuelle alias Esperluette qui a proposé un nouveau projet. 

On brode la grille que l'on veut et on fait la finition dont on a envie. On participe chaque mois ou seulement de temps , au gré de nos envies et de notre temps libre.


J'ai donc commencé une des grilles de ce livre:

110_0886

 

C'est en prenant le livre dans la bibliothèque que je me suis rendue compte qu'il était différent de celui proposé par Emmanuelle. Ce n'est pas bien grave : il contient quand même 35 citations qui apparaisent dans le livre proposé!

Voici la toile en gros plan: étamine et fil noir

110_0888

 

Je n'ai pas terminé de broder la citation , mais j'espère que ce sera fait en début de mois prochain. Et puis, disons-le: j'ai trouvé la finition que je souhaite en faire, alors la motivation est encore plus présente. 

vera la souris2

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce nouveau modèle!! Vivement la fin de cette citation.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Hé, hé les gourmandes se retrouvent autour de cette sympathique grille. Hâte de découvrir ta finition. Bonne soirée. Bisettes d' Anne-Lysette
Répondre
P
Joli projet, très élégant en noir. belle soirée.
Répondre
N
Très sympa!! Bisous.
Répondre
P
Et puis 1 morceau de chocolat noir, voir 2 ... Hum quel délice !<br /> <br /> Alors point de lâcheté craquons tout simplement.<br /> <br /> bonne continuation et bonne dégustation
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité