Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
30 janvier 2018

SAL Jardin Privé

bonjour1

 

 

j'ai démarré avec un peu de retard, le SAL Jardin Privé proposé par Amélie


Je brode " Pour Noël , il faut" que j'ai dans mes tiroirs depuis que la grille est sortie:

PR13

 

Voici mon petit début: 

110_0835

 Toile de lin 12 fils, fils DMC 816, 844 et 3865 préconisés par la créatrice

La suite dans 2 semaines.....

 

nounours4

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Un très beau début! Il me tarde de voir la suite! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Joli projet. Belle soirée.
Répondre
L
Super ma Sandrine il était temps qu'on les sortes nos grilles ^^ <br /> <br /> Joli début . <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Quel beau projet ! bisouxxx
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bravo, belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité