Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
8 décembre 2017

De nouveaux rideaux

bonjour14

Bonjour à toutes, 

dans mon dernier message , je vous disais avoir ressorti la machine à coudre.....

Evidemment, j'ai également pris plaisir à broder quelques xxxx sur la toile. 
Je vous montre:

110_0690

110_0692

 

 

Et voilà à quoi a servi la machine à coudre... 

Les voici mis en place:

110_0694

 J'avais des brides-bises à mi hauteur avant ceux-là et je commençais à en avoir un peu assez d'avoir mon voisin d'en face qui regardait dans la maison par sa fenêtre. 

oiseaux hiver

 

 

Bonne journée à toutes 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très mignons ces petits personnages!! Bravo à toi pour la réalisation de tes beaux rideaux! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Très sympa!!!
Répondre
M
Trés jolies ces rideaux brodés. Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> j'adore ces jolies broderies bien mises en valeur sur tes rideaux<br /> <br /> bisous
Répondre
D
AAHHH les voisins !!! magnifiques rideaux , bravo !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité