Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
21 novembre 2017

Les ATC de Juillet et Août

bonjour27

 

 

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer les échanges d'ATC de cet été. 

Tout d'abord , la toute belle ATC de Sandrine :

110_0418

 

Elle a créé un nouveau blog récemment ; il est dédié aux échanges d'ATC. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour.

 

Ensuite, mon échange ATC timbrée avec Maryse.
Regardez comme elle est belle:

110_0420

Je lui ai envoyée:

110_0337

 

 

Vient ensuite mon échange avec Célia
En juillet et Août, Célia m'a envoyée:

 

110_0346

110_0348

 

Elle a reçu:

 

110_0289

110_0291

 

 

En juillet, j'échangeais également avec Véronique. Voici l'ATC reçue:

 

110_0350

 

Je lui ai envoyé:

110_0260

 

Avec Sandrine, nous échangeons des ATC avec des grilles de Véronique Enginger; voici les ATC reçues:

 

 

110_0273

110_0275

 

 

et celles envoyées:

110_0322

110_0325

 

Mille mercis à chacune d'entre vous pour toutes ces belles ATC qui font grandir ma collection peu à peu....
Je me suis inscrite à plusieurs échanges pour 2018. 

couture13

Publicité
Commentaires
C
Tout plein de beaux échanges d'ATC!! Cela fait bien grandir ta collection en effet!! Je commence tout doucement la mienne également.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Toutes vos ATC sont superbes ! Bravo à toutes. Belle soirée.
Répondre
L
Trop beaux tous ces ATC.... des petites merveilles
Répondre
S
Coucou merci pour la pub ;-) très sympa ! S'il te reste un peu de temps, tu es toujours la bienvenue chez moi ;-)<br /> <br /> Je n'oublie pas notre échange de décembre... a bientôt, bisouxxx<br /> <br /> PS : bravo à toutes pour les très belles atc !
Répondre
M
Bravo elles sont toutes sympa ces atc . Bises.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité