Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
13 novembre 2017

Mini défi - la fin

bonjour28

 

 

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer la fin du mini défi proposé par Steffy
J'en étais là:

 

110_0511

 

Pour rappel, j'ai utilisé les fils DMC 4060 et Jeannette de Unpetitfil.

 

et la dernière partie:

 

110_0578

 

Merci Steffy pour cette toute belle grille. 

Il a fallu que je me m'oblige à prendre la petite aiguille dans ces moments très difficiles que je viens de vivre.... mais le bout du tunnel n'est pas loin maintenant...

bonne journée19

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ta broderie est vraiment très réussie. Bravo à toi. <br /> <br /> Bisous Céline.
Répondre
L
Je suis très heureuse que tu aies participé... que tu en aies eu envie... Ta version est superbe !! Bravo à toi... et plein de bonheur pour toi ma Sandrine <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très jolie broderie - coloris bien choisis - <br /> <br /> je t'envoie des ondes positives<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très zen, tes coloris.<br /> <br /> J'espère que ta situation va s'arranger.
Répondre
P
J'aime beaucoup le bleu de tes oiseaux ! voilà un petit bonheur qui aide au bon moral. Bises et belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité