Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
6 novembre 2017

J'ai été gâtée ( 1 )

couture3

 

Bonjour à toutes, 

je viens vous montrer de bien jolis cadeaux reçus de la part de copinettes au grand coeur. 
Tout d'abord, de la part de Catherine ( Petit fil bleu) :

 

110_0524

une jolie carte, 2 sachets de lavande et une toute belle ATC que je vous montre en gros plan ci-dessous

110_0526

 

Puis de la part de Michèle :

110_0532

 

une jolie carte, une toute belle ATC que je vous montre en gros plan ci-dessous

110_0534

 

et un sacrément joli coussinet:

 

 

 

110_0530

 

Je ne peux même plus vous cacher mon âge maintenant.....

Un très très grand merci à vous deux; je suis comblée. 

J'ai encore d'autres petites choses à vous montrer.... ce sera pour bientôt.

merci nichoir

 

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de très beaux cadeaux pour ton anniversaire! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
magnifique !! Joyeux Anniversaire , je suis impardonnable .....
Répondre
T
bravo a toutes !!!
Répondre
M
Trop joli ,bravo les brodeuses!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
Wahou joli tout cela.... le coussins est super j'adore <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité