Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
26 octobre 2017

Mini défi : partie 2

automne 2

Bonjour,

je vous retrouve, aujourd'hui, pour la suite du mini défi proposé par Steffy.


Après la 1ère partie:

110_0459

j'ai brodé la 2ème partie:

110_0474

Je brode avec le fil DMC 4060 et c'est un plaisir de voir les petites xxxx s'installer sur la toile. Allez , j'attaque la 3ème partie.

 

enfants16

Bonne fin de journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
ça rend bien, bravo !
Répondre
S
Une jolie version ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
V
C'est magnifique, très joli rendu.<br /> <br /> Vivement mardi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
WAhouuuu bravo ma Sandrine, cela rend tres bien<br /> <br /> Moi mauvaise eleve ^^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité