Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
17 octobre 2017

Mini défi : le retour

bonjour (2)

je viens vous montrer , aujourd'hui, le début du mini défi proposé par Steffy.
Voici les toile et fils choisis:

110_0436

 et le début:

110_0459

La deuxième partie est arrivée dans ma boîte mail : il n'y a plus qu'à s'y mettre.

maison

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli début!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs si douces...<br /> <br /> Alors bonne continuation pour la suite puisque tu as reçu la deuxième partie <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Un joli début, plein de fraîcheur !! Bizzous
Répondre
C
joli choix et joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
J'adore ta version !!! BRavooo <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité