Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
29 septembre 2017

18 ans aujourd'hui

bonjour23

ça y est :

Léa a 18 ans aujourd'hui...
Vivement ce soir qu'elle rentre à la maison pour en profiter un peu ( je lui ai téléphoné ce matin quand même)

Elle a reçu ma petite enveloppe , alors je peux vous la montrer:

110_0352

110_0359

945

 

Elle lui a plu : c'est bien là le principal.
...................

Elle m'a dit au téléphone avoir reçu plein de joli courrier et pour tout ça je vous dis: mille mercis.

Elle m'a également dit qu'elle accrochait tout sur le mur de sa chambre à l'internat. En principe, elle me fait une photo  (je la posterai sur mon blog dès que possible).
Elle m'apporte les enveloppes ce week-end : je pourrai donc envoyer un mail perso à chacune d'entre vous (dès que j'ai un petit moment de libre).

birthday12-thp

Bonne journée à toutes

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Un joyeux anniversaire à Léa un peu en retard! Ta carte brodée est très jolie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Léa et dommage que j'ai loupé ,j'aurai bien sur envoyé une carte!!<br /> <br /> Belle enveloppe, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
un petit commentaire général pour tous les articles en retard :)<br /> <br /> bravo pour toutes tes jolies créas. et un joyeux anniversaire a Léa :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Heureux anniversaire à Léa, bon weekend en famille. Bisous
Répondre
M
Bonsoir, profitez bien du week end avec Léa pour fêter ses 18 ans......<br /> <br /> Bisous à vous partager. Marie Agnès
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité