Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
6 mars 2017

La dernière enveloppe de 2016!

bonjour

en 2016, je m'étais inscrite pour la Ronde d'enveloppes brodées chez Sandrine.
Il fallait envoyer une enveloppe tous les 3 mois....
Les aléas de la vie ont fait que j'ai tardé à faire celle du mois de décembre.... mais ça y est , elle est arrivée à bon port la semaine dernière.

Comme vousle savez si vous me suivez régulièrement , les broderies devraient être tirées d'une ou plusieurs grilles de Véronique Enginger.

Voici tout d'abord celle que j'ai reçue de la part de Sylvie, une vraie petite merveille:

109_2276

109_2274

Quelle joie de recevoir un tel courrier...

 Mille mercis Sylvie; cette enveloppe fait partie de mes préférées.

 

Voici maintenant l'enveloppe que j'ai envoyé à Monique qui a patienté très gentiment....

109_2459

 

109_2465

Merci à Sandrine pour l'organisation de la Ronde ( et pour ta patience envers moi)

 

 

bonne journée25

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Sublimes cartes!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
superbe cet échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Contente que mon enveloppe t'a procuré du plaisir, c'était le but. Ton enveloppe est très belle. C'est sympa ces échanges, cela se termine par des amitiés virtuelles et j'adore. Bisous
Répondre
M
WOUAHHHHHHHH ,trop jolies ces enveloppes!!! BRAVO à vous deux!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
Un superbe échange !! J'adore !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité