Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
4 février 2017

Enveloppes brodées.... mes échanges avec Renée

bonjour1

Je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer  mes 2 derniers échanges d'enveloppes brodées avec mon amie Renée.


En septembre, j'ai reçu:

109_1953

109_1956

J'ai envoyé:

109_2018

109_2023

Et en décembre, j'ai reçu:

109_2379

109_2381

J'ai envoyé ( en janvier):

109_2320

109_2315

Mille mercis Renée pour ta patience envers moi.... Ce fût un plaisir d'admirer tes oeuvres....
Je fais une petite pause dans les échanges d'enveloppes mais j'espère pouvoir m'y remettre très vite.

J'ai encore 2 échanges d'enveloppes ( de 2016) à vous montrer...

enfants23

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Toutes belles ces enveloppes!! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
superbes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
elles sont superbes ces enveloppes de jolies broderies bises
Répondre
S
Ce sont de magnifiques enveloppes, bravo à vous 2 <br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
N
Bonjour Sandrine <br /> <br /> Connaîtriez vous une autre personne qui aurai cette grille et qui voudrai bien me la vendre je viens d'acheter la série printemps ,été, automne et oh la cata il me manque celle d'hiver et aucun site marchand du net ne la vends je suppose qu'elle est trop ancienne j'ai un blog http://amicroiseesbety.canablog.com<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir répondu <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité