Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
24 janvier 2017

Adresse e-mail

DailyToDo_FR

Bonsoir à toutes et tous,

mon adresse e-mail Orange est devenue obsolète....

J'ai certainement perdu des mails importants.....archives..... j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur des oublis possibles.

Pour récupérer vos adresses mail, veuillez m'envoyer un message sur ma boîte Gmail.

sandrinedes.59@gmail.com

D'avance, merci à chacune d'en prendre note.

enfants (2)

Bonne soirée

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie un petit coucou sur ta nouvelle adresse. Bisous
Répondre
L
je note biz
Répondre
P
merci sandrine, c'est bien noté, et j'ai fais un mail test !
Répondre
M
CC ... C'est noté Sandrine ... Bonne journée, BISOUS
Répondre
F
ok c'est noté!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité