Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
5 janvier 2017

Les ATC du mois d'Août

 

bonjour2

je vous retrouve , ce matin,

pour vous montrer l'échange d'ATC du mois d'Août.

 

 

Tout d'abord, l'échange anniversaire chez Véro

Je devais envoyer mon ATC à Sylvette ( pour sa fille Justine):

109_1726

et en gros plan:

109_1728

Ensuite, l'échange Véronique Enginger

Voilà la toute belle ATC que m'a envoyée Sabine:

109_1751

et en gros plan:

109_1785

et celle que je lui ai envoyée - elle souhaitait une ATC avec une grille de Perrette Samouiloff:

109_1774

 

Puis Catherine s'était inscrite pour Juillet.
J'ai reçu:

109_1783

et

109_1819

Je devais lui envoyer une ATC sur le thème de Paris.

La voici:

109_1788

Le Moulin Rouge

 

Ensuite , vient mon échange avec Marie.
Le thème de l'échange en ce mois d'Août était Bateau

109_1779

Je lui ai envoyé :

109_1747

 

Puis mon échange mensuel avec Sandrine - le thème étant Fleurs d'été

Voici celle que j'ai reçue:

109_2250

et celle que j'ai envoyée:

109_1810

Enfin, mon échange avec Nathalie- la couleur du mois était le violet

Voici l'ATC reçue:

109_1838

et celle envoyée:

109_1738

Je ne suis pas en avance pour vous montrer ces échanges.... mais c'est un tel plaisir d'échanger que j'ai proposé à quelques copinettes de nouveaux échanges pour 2017....

Avant cela, il faut que je vous montre tout ce que j'ai encore échangé depuis le mois d'Août....

couture13

 Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux échanges d'ATC!! J'adore!!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
De bien jolis échanges, bravo à toutes ! C'est fou comme on devient vite accro ! ^_^ Moi aussi j'ai resigné pour 2017 !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
de beaux échanges :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
trop belles toutes ces petites cartes
Répondre
V
Elles sont très belles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité