Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
24 décembre 2016

ATC de l'Avent -24 décembre

 

facteur (9)

 Bonsoir,

nous voici à la veille de Noël.
Le temps a filé durant tout le mois....c'en est impressionnant!

Voici les ATC du jour:

de la part de Paulette pour Maryse:

 

Paulette

 

 de la part de Maryse pour Paulette:

 

DSCN1918


Voici l'ensemble :

Maryse

bien joli je trouve....

 

 de la part de Jeanine 71 pour Aurore:

 

Jeanine

 

 de la part d'Aurore pour Jeanine 71:

 

24-SCAPINETTE

 

 de la part d'Annie pour Sandrine:

 

Annie

 

 de la part de Sandrine pour Annie:

 

Sandrine

 

de la part de Sylvie pour Syl:

 

Sylvie

 

 de la part de Syl pour Sylvie:

 

Syl

 

 de la part de Caro pour Myriam:

 

Avent-2016-Caro-CLF (24)-1000

 

 de la part de Myriam pour Caro:

 

Myriam

 

 de la part de Pierrette pour Sylvette:

 de la part de Sylvette pour Pierrette:

 

Sylvette

Je souhaite un bon réveillon à chacune d'entre vous....
Je pars dès maintenant retrouver ma maman et mes soeurs...

 

noël17

Bonne soirée à toutes

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
C
Encore de bien belles ATC!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Très jolies ATC, façon puzzle une belle idée à retenir!!
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> j'espère que ton réveillon s'est bien passé<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bravo à toutes pour nous avoir montré toutes vos merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elles sont superbes, bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité