Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
12 septembre 2016

2 petites cases....

bonjour29

 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" orgnisé par mon amie Amélie.


Je continue Mon Casier d'Imprimeur:

107_0672

 

Ce dimanche, j'ai brodé:

109_1851

un calot

et

109_1853

quelques billes...

Voilà donc 2 nouvelles cases brodées.

Il serait peut-être temps de les mettre dans le Casier.... je vais essayer de faire ça cette semaine.

enfants4

Bonne journée

Au revoir et à mercredi

Publicité
Commentaires
C
j'adore ^^<br /> <br /> ça rappelle les souvenirs de la récré :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Une excellente idée les billes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux jolies cases ajoutées! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Deux nouvelles broderies ,très jolies.bises.
Répondre
L
je suis vraiment admirative de ces petits modeles si diverses que tu trouve pour ton casier , il va etre bien joli :)
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité