Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
9 septembre 2016

Une année à broder - Martine Rigeade

bonjour 10

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des bannières de Martine Rigeade:

12

Chantal brode le mois de Mars:

17

 

La dernière fois que je vous ai montré son avancée ,elle en était là:

Chantal

et aujourd'hui: 

je n'ai pas eu de nouvelles.

 

Sylvie  a brodé le mois de décembre:

Sylvie

Il ne lui reste que les finitions à faire .... je te souhaite bon courage mais je suis certaine qu'elles vont vite être faites.

 

Michèle01  brode le mois d'Août:

22

La dernière fois que je vous ai montré sa toile, elle en était là:

Michèle01

et aujourd'hui:

Michèle01 (2)

Le mois d'Août est terminé

 

et même le mois de septembre est brodé...
Le voici en image:

Michèle01

La souris  fait une pause avec ce SAL : elle nous rejoindra plus tard.

 

J'ai commencé le mois de Mars:

17

 

La dernière fois, j'en étais là:

109_1397

 et aujourd'hui:

 

109_1844

Ma toile est restée dans le panier tout l'été.... je ne l'ai reprise qu'en début de semaine...
Je suis assez contente de mon avancée même si je n'ai pas le rythme des copinettes!

 

On se retrouve le vendredi 23 septembre pour la suite.

bonne journée25

Au revoir et à lundi

Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
De bien belles avancées pour toutes les participantes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Toujours très sympa à suivre!! Bonne suite à toutes.
Répondre
S
Bravo à toutes, c'est très beau<br /> <br /> Il fait se faire plaisir et prendre son temps <br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Je pense que ça sera pour l'année prochaine, pas encore eu le temps de broder un modèle grrrrr.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité