Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
1 septembre 2016

Mercerie à l'Ancienne

bonjour44

nous sommes déjà le 1er Septembre.....

rentree

Tout d'abord, je souhaite toutes vous remercier pour votre aide en ce qui concerne la liste de livres dont Léa aura besoin cette année.
Regardez ce qui est arrivé à la maison grâce à vous:

 

109_1808

Un MERCI particulier à Jeanine71, Chantal, Chantal, Missparker, Catherine, Virginie, Sandrine et merci également à celles qui se sont manifestées en donnant des liens ou s'en excusant de ne pas pouvoir nous aider.

 

Nous avons également fait les braderies cet été , demandé à la bibliothèque municipale où nous sommes bien connus ; je peux vous dire qu'il ne manque plus grand chose....

J'ai conduit Léa à l'internat hier après-midi.
La rentrée est prévue ce matin à 8 heures.Elle ne rentrera que le week-end.

..................................................................................

Revenons maintenant à la broderie... et au SAL Madame La Fée


Nous brodons:

4

Mercerie à l' Ancienne

 

Sandrine,  MoniqueSabineMichèle01 ClaudineSteffy m'accompagnent dans cette aventure....

Vous pouvez cliquer sur chaque prénom souligné; vous arriverez ainsi chez chacune des copinettes et verrez leur avancée. Je vous convie à aller admirer leurs univers.

 

Voici l'avancée de Sandrine:

 

IMG_3961

 

Cette quinzaine, nous broderons:

 

109_1804

sur la toile blanche de même taille que celle où nous avons brodé le SAL ( sinon, il va falloir ajuster )... Laisser une petite marge sur chaque côté pour la couture à petits points que nous ferons lorsque toutes les petites pièces seront brodées.

Pour ma part, j'ai tout brodé en DMC 347 - sur la grille, point de référence. J'ai donc fait comme le mot Mercerie.

On se retrouve le 15 Septembre pour la suite

 

 

rentrée2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
ça prend forme :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite bannière. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
bonne rentrée a ta fille et bon courage pour lire tout celà !!!<br /> <br /> jolie broderie !!!!
Répondre
M
Bonne rentrée à Léa.<br /> <br /> Bien avancé sur cette jolie broderie. Bises.
Répondre
V
Bonne rentrée à ta puce !!!<br /> <br /> Et bravo pour ta jolie broderie, c'est sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité