Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
7 juillet 2016

Mercerie à l'Ancienne

bonjour 10

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée.


Nous brodons:

4

Mercerie à l' Ancienne

 

Sandrine,  MoniqueSabineMichèle01 ClaudineSteffy m'accompagnent dans cette aventure....

Vous pouvez cliquer sur chaque prénom souligné; vous arriverez ainsi chez chacune des copinettes et verrez leur avancée. Je vous convie à aller admirer leurs univers.

 

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_3852

 

Cette quinzaine, nous finirons le rideau et broderons les 2 pelotes de laine rouge restantes. Je suis la mauvaise élève cette quinzaine et je n'ai pas eu le temps de faire les pelotes. Ma toile est ainsi:

109_1576

Je finirai très vite et

 vous retrouve le jeudi 21 Juillet pour la suite.

 

bonne journée (7)

J'essaie de mettre un nouveau message début de semaine prochaine.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonnes petites croix a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Un gros objectif cette quinzaine!! Très belle avancée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
une jolie grille j'adore bizouuuu
Répondre
T
les broderies de madame la fée sont toujours très agréables a broder<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> talou
Répondre
V
Jolie broderie bizzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité