Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
13 juin 2016

Une nouvelle case

bonjour4

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" oraganisé par mon amie Amélie.


Je poursuis mon Casier d'Imprimeur:

109_1115

 

Ce dimanche, j'ai brodé:

109_1324

une boîte de peinture - avec une 20aine de couleurs au total

 

Je remercie toutes celles qui me proposent de l'aide pour trouver des motifs. Comme je ne sais pas encore exactement ce que je vais y mettre, je vais me débrouiller seule pour le moment, mais si besoin je ferai appel à vous le moment venu.

 

champ de fleurs

Bonne journée

Au revoir et à bientôt ( en fin de semaine)

Publicité
Commentaires
C
une belle palette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bien mignonne cette palette de peinture! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
jolie boite de peinture<br /> <br /> biz
Répondre
P
Très jolie cette boîte de peinture. Belle soirée.
Répondre
S
C'est une très belle palette de couleurs, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité