Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
6 juin 2016

2 cases de plus

109_0016

Bonjour,

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL" Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je poursuis mon Casier d'Imprimeur:

109_1115

 

Ce dimanche, j'ai brodé:

109_1252

109_1257

 

le Y et le Z.

L'alphabet est terminé....


Il va me falloir trouver pleins de petits motifs pour remplir les cases....

bonne journée

Je vous retrouve jeudi pour le SAL Madame La Fée.

 

Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très belles cases, vivement la suite avec des petits motifs! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo pour ce très joli alphabet Sandrine, c'est super.<br /> <br /> Heureusement que je passe par là , car plus de notif de blog canalblog, je me disais bien que ma boite ne remplie pas :/ <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Un superbe alphabet de fini, bravo. Bisous et belle journée.
Répondre
P
Très joli cet alphabet, bien adapté au thème de ton casier. Belle journée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité