Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
29 mai 2016

Bonne fête à toutes les mamans

enfants

Bonjour à toutes,

 

 je viens souhaiter une belle fête à toutes les mamans du monde avec cette photo toute simple qui me plaît beaucoup.

main-dans-la-main_2505427

 

 

...............


Je pense que je ne vais rien avoir à publier cette semaine.... je souhaite rattraper mon retard dans les échanges que j'ai accepté.
Je vous retrouve bien vite.

................

 

bisous

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
MErci Sandrine, j'espère que tu as passé un bon dimanche et qu'en ce milieu de semaine tu as bien avancé sur tes échanges.<br /> <br /> Bisous bisosu
Répondre
P
Avec du retard Bonne Fête à toi et à toutes les Mamans, moi qui n'ai pas connu la mienne...<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
A
EN EFFET LES MAINS VEULENT DIRE BEAUCOUP !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ces mains d'enfants me plaisent beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
D
Bonsoir, une belle semaine. Bonne soirée
Répondre
C
Belle fête à toi aussi et belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité