Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
26 mai 2016

Mercerie à l'Ancienne

bonjour1

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée.


Nous brodons:

4

Mercerie à l' Ancienne

 

Sandrine,  MoniqueSabineMichèle01 ClaudineSteffy m'accompagnent dans cette aventure....

Vous pouvez cliquer sur chaque prénom souligné; vous arriverez ainsi chez chacune des copinettes et verrez leur avancée. Je vous convie à aller admirer leurs univers.

 

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_3845

Il lui reste quelques points à broder sur le rideau....

 

Cette quinzaine, nous broderons:

109_1193

un bout de rideau.... ( Pénélope m'a laissé tranquille cette fois!)

109_1195

et une deuxième pelote de laine .... J'en garde un peu pour la suite : elles sont trop mignonnes.

 

Notre toile sera donc ainsi:

109_1190

Bonnes petites xxxx à chacune d'entre vous et merci pour les gentils commentaires.

On se retrouve le jeudi 9 Juin pour la suite.

couture (2)

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
bonnes petites croix a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très belle étape à réaliser!! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Il est vraiment magnifique ce modèle.<br /> <br /> De bien jolies avancées !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bonne suite les filles, je vais tenter d'avancer cette quinzaine <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Cette mercerie propose de beaux articles ! Belle avancée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité