Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
10 mai 2016

Ma lettre au Père-Noël

bonjour1

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Ma lettre au Père-Noël de Lili Points:

6

 

La dernière fois que je vous l'ai montrée, elle en était là:

109_0669

 

J'ai terminé:

109_1068

le petit renne

 et brodé les flocons disséminés ici et là sur la toile ( dommage , ils ne se voient pas sur la photo!)

Ma toile est donc terminée:

109_1066

 

Je pense faire la finition en coussin....

nOël (7)

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
bravo il est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Quelle belle aventure!! Ta toile est parfaite!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bravo, trés jolie broderie. Bises.
Répondre
L
Génial !! Bravo à toi cette toile est super jolie !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
ta lettre est de plus en plus belle !!! c'est le Père Noël qui va être content bizous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité