Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
28 avril 2016

Plaid aux nichoirs

couture4

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du Plaid aux nichoirs de Stoney Creek:

9

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, il était ainsi:

109_0613

 

J'avais juste commencé le nichoir:

109_0614

 

Maintenant , il est ainsi:

109_0998

J'ai brodé 5 heures sur la toile.... ça va être long mais ça commence à prendre forme....
Je vous montre la suite prochainement.

champ de fleurs

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Quel beau début de nichoir!! Bon, il va prendre du temps à être réalisé ce plaid, mais il sera magnifique! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Wow sacré boulot en effet il va te prendre quelques mois voir années lool mais le rendu est superbe, les couleurs sont géniales, bravo à toi pour cette avancée <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
ahhh les nichoirs arrivent ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est bien joli!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Belle avancée ! Petit à petit , l'oiseau fait son nid... Bon courage pour la suite. Beau dimanche!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité