Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
30 mars 2016

De nouvelles cartes brodées

109_0010

Bonjour,

normalement c'est une enveloppe brodée que je devais vous montrer.... celle que j'ai envoyée le 21 à ma fille pour sa fête.... Je ne sais pas où elle est partie.... et j'espère qu'elle va arriver à la maison un de ces jours! Si j'avais su, je l'aurai mise directement dans la boîte aux lettres de la maison sans passer par la Poste!

......
Je vais donc , si vous le voulez bien, vous montrer les nouvelles cartes que j'ai brodées depuis la début du mois.
Les voici:

652

653

655

656

657

658

659

660

661

662

664

665

667

668

669

670

671

672

673

Ce sera tout pour aujourd'hui.

bonne journée (6)

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
de très belles cartes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Très belle série ! Belle fin de semaine.
Répondre
C
Tu as brodé tout plein de cartes!! Bravo à toi. Toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Quelle production, tu n'arrêtes pas !!! elles sont toutes très belles !!!<br /> <br /> Dommage pour ton enveloppe ... ah la poste ....<br /> <br /> Bon WE bisous
Répondre
V
Oupsss, encore la Poste qui fait des siennes. J'espère que ta puce va vite la recevoir.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité