Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
22 mars 2016

Ma lettre au Père-Noël

bonjour 10

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points.


Je brode:

6

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

109_0519

 

J'ai ajouté:

109_0671

Noël et le bonnet du renne.


C'est peu mais j'ai pas mal d'échanges à tenir ce mois-ci.... alors les SALs n'avancent pas vite!

Ma toile est désormais ainsi:

109_0669

 

J'espère quand même vous le montrer fini la prochaine fois.

 

bonne journée8

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Trop beau !!! bisous
Répondre
P
Elle partira quand même à temps ta belle lettre... Belle soirée.
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle.<br /> <br /> Tu avances bien !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
En fait, pensant à ce que vous faites, y compris les broderies, des cartes et la couture ... Je dois dire que Vos mains ne arrêtent jamais.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité