Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
17 mars 2016

Plaid aux nichoirs

maison

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon plaid aux nichoirs de Stoney Creek:

9

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

109_0470

 

J'ai brodé:

109_0616

la dernière branche à droite

Ca y est : la ligne du haut est finie!

 

Je me suis même ammusée à commencer:

109_0614

le nichoir de la 2ème ligne : j'ai brodé 2 couleurs ( même si cela ne se voit pas vraiment sur la photo)

Voici donc mon plaid:

109_0613

Je vous montre la suite dans 15 jours.

vera la souris 5

 Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bravo, c'est superbe !!!<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
C
Bravo pour la fin de cette première ligne!!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Cette première ligne est déjà un bel ensemble. Belle fin de semaine.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité