Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
16 mars 2016

Enveloppe jeu

facteur

Bonjour,

plusieurs copinettes m'ont averti ne pas avoir reçu de newsletter pour le message d'hier: je m'en excuse auprès de chacune mais hélas, je n'y suis pour rien. Je suis inscrite à ma propore newsletter et hier , je l'ai reçue!!!! Allez savoir qui reçoit et qui ne reçoit pas????C'est un mystère pour moi....

 

 Ce matin,

je viens vous montrer l'échange d'enveloppes brodées organisé par mon amie Katia.


Le thème était : le jeu.


Voici la toute belle enveloppe que j'ai reçue de la part d'Albéna:

109_0607

 

Et voici celle que j'ai envoyée à Jojo:

109_0510

109_0515

C'est toujours un grand plaisir de participer à ces échanges, même si parfois le rythme est difficile à suivre!

Mais il faut dire aussi que les thèmes sont tellement tentants; d'ailleurs, Katia nous propose un nouvel échange. Allez voir sur son blog si cela vous intéresse. Moi, j'ai encore craqué!

couture7

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
un très bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Tu t'es amusée avec toutes ces croix vertes !! Très jolies vos deux enveloppes. bravo !
Répondre
C
Très belles enveloppes!! Un joli travail qui annonce de prochaines belles enveloppes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Elles sont très belles vos enveloppes "jeux" ; beaucoup de petits points bravo.
Répondre
R
bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité