Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
7 mars 2016

Paris ( 11)

bonjour27

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL" Le dimanche, on finit" organisé par mon amie Amélie.


Je poursuis toujours le modèle Paris offert par Caro:

8

 

La semaine dernière, j'en étais là:

109_0448G

 

Et aujourd'hui:

109_0493

 Semblant de rien, cela prend forme.....

et j'ai hâte de le terminer maintenant!

 

awFkIu8cgdFdKeuKfpPYKNgSGow@210x211

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
coucou Sandrine, je rattrappe un peu mon retard de mail et je decouvre une bien jolie avancée sur ton PARIS.<br /> <br /> La fin arrive aussi ici BRAVO<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Une superbe avancée, bravo Sandrine. Bisous.
Répondre
M
Bien avancé. Bises.
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité