Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
4 mars 2016

Pour son anniversaire....

bonjour5

je viens vous montrer , ce matin,

un petit cadeau offert à mon amie Nathalie.


Tout d'abord, de jolis moutons:

109_0224

bleus parce qu'elle aime cette couleur.... mais j'aurai pu également les broder en rose ou vert....

Et la finition:

109_0368

une valisette avec des tissus Liberty

109_0371

109_0373

Mon petit cadeau a plu; c'est l'essentiel.


J'ai encore quelques cadeaux à envoyer mais ça va venir.....

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette valisette :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
et bien encore une jolie valisette , Nathalie a du être ravie, bravo Sandrine, tu fais toujours des merveilles<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
C'est un très beau cadeau, j'adore le tissus !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Beau cadeau pour ton amie,bravo.Bises.
Répondre
I
votre cadeau est vraiment fantastique! trop beau !!!. Félicitations!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité