Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
29 février 2016

Paris ( 10 )

Bonjour musique

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je brode la grille Paris offerte par Caro :

8

 

La semaine dernière , j'en étais là:

109_0385

 

Et aujourd'hui:

109_0448

J'ai ajouté "Place de la concorde"

Ca avance..... vivement la suite....

 

......................................

Aujourd'hui est un jour particulier

Mon amie Monique fête ses 88 printemps ( oui, oui, vous avez bien lu)

Alors, spécialement pour toi , ce bouquet de fleurs:

joyeux anniversaire (5)

pour te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

Si vous avez deux petites minutes, allez donc lui mettre un petit message sur son blog: je suis certaine qu'elle appréciera.

 

paris

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée!! La broderie progresse!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Une belle avancée!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bel avancée !!
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Encore deux lignes et tu l'auras finie. Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité