Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
23 février 2016

Mon Ouvrage du 1er de l' An ( 3 et fin)

enfants6

ce matin, je viens vous montrer mon ouvrage commencé le 1er Janvier.


J'ai choisi un petit kit offert par Patricia:

108_0525

Belle Fleur de chez Rico.


La dernière fois que je vous l'ai montré , j'en étais là:

109_0205

 

Et aujourd'hui:

109_0390

Oui, il est bien terminé!

J'aurai été plus vite que pour celui de 2015!

Il ne me reste qu'à l'encadrer  très vite.



Merci encore Patricia pour ce très joli cadeau.

 

bonne journée7

Au revoir

et à demain

Publicité
Commentaires
L
tres joli hâte de voir l'encadrement ^^ <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
c'est très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très jolie broderie, j'aime beaucoup. Bisous et bonne journée;
Répondre
S
J'aime beaucoup, c'est vraiment très beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle broderie - Vivement de voir la finition - Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité