Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
4 février 2016

Plaid aux nichoirs ( 7 )

bonjour

 

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon Plaid aux nichoirs de Stoney Creek:

9

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

109_0174

 

J'ai brodé:

109_0260

un bout de branche ( rien de bien transcendant me direz-vous....)

Ce qui me motive , c'est qu'une fois cette branche brodée jusqu'au bout, je commencerai les nichoirs.


Voici ma toile en entier:

109_0263

J'ai besoin de vous et de vos encouragements pour arriver au bout de cette branche.
D'avance , merci pour vos gentils petits mots.

 

Je n'ai rien de nouveau à vous montrer demain

 

Ce sont les vacances scolaires en fin de semaine

et j'ai besoin d'un peu de repos

mais je vous retrouve pour les SALs Madame La Fée et Martine Rigeade en fin de semaine prochaine.

 

oiseau-hiver

 Bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
un ouvrage de longue haleine mais qui vas être magnifique <br /> <br /> courage <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Sandrine, et bien moi je dis ca avance , elle pousse bien cette branche et va finir par accueillir de jolis nichoirs.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Que tu es courageuse d'entreprendre un tel ouvrage! Prends ton temps, petit à petit tu vas avoir le plaisir de voir les nichoirs apparaître.... Ce plaid sera magnifique!<br /> <br /> Allez tu es presque au bout de cette branche, quelques croix par-ci, quelques croix par là ...et le progrès se verra!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!
Répondre
V
C'est magnifique, un bien joli modèle.<br /> <br /> Bonnes vacances, elles vont être bénéfiques.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité