Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
1 février 2016

Paris ( 8 )

bonjour37

Bonjour,

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je brode la grille offerte par Caro:

8

 

La semaine dernière, j'en étais là:

109_0201

 

Et aujourd'hui:

109_0242

J'en suis presqu'à la moitié.....

 

bonne journée25

 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Bravo Sandrine! Je vous souhaite bonne continuation et un bon week-end!.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Une belle avancée, bravo.
Répondre
V
Bravo, il est magnifique ce modèle.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Toujours très belle cette toile, bon courage pour la suite<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité