Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
15 janvier 2016

Wilkommen ( 1 )

coeur (4)

 Bonjour à toutes,

 

je vous l'avais dit mardi :

" Ce n'est pas fini! "

 

Voilà un nouveau SAL commencé en ce début d'année....

willkommen-ub-design

Il s'agit de Wilkommen de Ub Design proposé par Steffy.

 

En général, je ne fais pas de photos de mon matériel, mais comme Steffy aime ça, je me suis pliée à sa demande:

 

108_0521

Au moins, tout est bien rangé...je ne dois pas chercher après mes fils!

 

Voici la 1ère partie brodée:

109_0104

Un vrai Bonheur avec ces couleurs toutes douces..... c'est un plaisir.

Pour celles qui veulent savoir, j'aimerai encore commencer 1 ou 2 projets en janvier .... puis il y a mes ATC à envoyer et une enveloppe qui peine à se terminer...

Voilà : vous savez tout ou presque....

Bonne journée

 

bonne journée12

Publicité
Commentaires
S
C'est un très beau début !!! bizz
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> ça ressort bien sur ta toile ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo pour ton tout joli début !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
joli sal un bien joli début bizzzz
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité