Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
31 décembre 2015

Mon Ouvrage du 1er de l'An ( 8 )

hiver

 

Bonjour,

je viens vous montrer, ce matin,

l'avancée de mon Ouvrage du 1er de l'An 2015.


Je brode:

1

le Glacier issu du livre

2

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, il était ainsi:

107_0513

Et aujourd'hui:

108_0575

 

NON , il n'est pas fini.....mais il ne reste vraiment plus grand chose à broder.

 

 Cela ne m'empêchera quand même pas d'en commencer un nouveau demain....

noël13

Bonne journée

Bon réveillon à tous et toutes

A demain

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique, tu a vraiment presque fini!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau. Bises
Répondre
R
superbe ouvrage bisous
Répondre
C
Il est très beau et sera bientôt terminé<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie broderie qui touche vraiment à la fin, bon début d'une nouvelle broderie de l'an neuf et je profite de l'occasion pour te souhaiter tout le meilleur en 2016 surtout une excellente santé. Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité