Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
21 décembre 2015

ATC de l'Avent - 21 Décembre

 

 

nOêl (2)

Bonsoir à toutes,

OUF mon message est prêt à temps....
Je cours partout...
Nous avons des problèmes de connexion ( cela fait 3 fois en 3 mois....) mais ne vous inquiétez pas , ça va aller. ( J'ai juste plus de 600 mails de retard, alors surtout ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de commentaire .... Je viens chez vous dès que possible)

Pour votre plaisir et pour le mien également, voici les superbes ATC du jour .

Je ne dirai jamais assez MERCI à chacune des participantes : c'est du Bonheur chaque jour de voir les petits trésors concoctés....

 

 d'Annick à Christelle :

Annick ATc 21

 

de Christelle à Annick:

Christelle

De Caro à Jeanine :

Caro-CLF (21)-1000

de Jeanine à Caro:

Jeanine

de Brigitte à Sylvie:

Brigitte

de Sylvie à Brigitte:

Sylvie

d'Annie à Juliana:

Annie

 

de Juliana à Annie:

Juliana

d'Amélie à Sandrine:

Amélie

 

de Sandrine à Amélie:

Sandrine

de Maryse à Paulette :

Maryse

 

de Paulette à Maryse:

Paulette

 de Romane pour moi:

Romane

la mienne pour Romane:

Sandrine D

Et voilà......

noël14

Bonne soirée

A demain

 

Publicité
Commentaires
S
Encore de très belles ATC, bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je ne me lasse pas de découvrir ces petites merveilles!!
Répondre
M
Encore tout mimi. Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes super jolies!<br /> <br /> Bon courage pour tout<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oui, c'est vraiment super toutes ces très belles ATC et chaque jours, je dis bravo à toutes et passez un très bon Noel<br /> <br /> a bientot
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité