Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
9 décembre 2015

La lettre au Père -Noël ( 4 )

bonjour33

 

je vous retrouve, ce matin,

pour le SAL Lili Points organisé par mon amie Amélie.


Je brode la lettre au Père-Noël:

6

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, elle était ainsi:

107_0754

 

Et aujourd'hui:

108_0279

J'ai brodé seulement les 3 petits sapins de gauche.

Je ne sais pas s'il sera terminé pour Noël .... 

lxxbegxy

Bonne journée

A ce soir pour de nouvelles ATC.

Publicité
Commentaires
S
Belle avancée !! bizz
Répondre
C
bravo pour ton avancé ^^<br /> <br /> tu sera en avance pour l'année prochaine :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Envoie lui la lettre même si elle n'est pas tout à fait terminée !!! Bisous et douce journée
Répondre
V
Bravo pour cette belle avancée !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Trop beau.<br /> <br /> Biz et bonne continuation
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité